reseaux sociaux oomph

Comment développer son business sur les réseaux sociaux ?

Aujourd’hui nous vivons dans l’ère du 21 ème siècle. Un monde où la technologie tient une grande place dans le quotidien des gens.

Beaucoup de personnes utilisent la technologie pour diverses raisons : la communication, le partage, mais surtout pour faire son petit commerce.

Afin de maximiser la profitabilité de cette technologie, les réseaux sociaux semblent être les moyens les plus rapides et plus rentables pour développer votre business.

Voici quelques trucs et astuces que vous devez savoir pour construire votre marque:

facebook oasis

1. Créer une page dédiée pour votre marque/produit

L’une des étapes essentielles pour le lancement d’un service ou d’un produit c’est de créer une page dédiée à votre marque. Un moyen très efficace pour vous de faire un suivi et une évaluation réelle sur le nombre d’internautes qui visualisent ou qui s’intéressent à votre produit. Prenons par exemple facebook, un réseau qui possède plus de 1 milliard d’utilisateurs actifs. Un grand nombre de prospects importants pour votre business.

orange noel

2. Savoir jouer sur la fidélisation client : les offres promotionnelles

Sur votre page, il y aura des centaines d’internautes qui seront abonnés ou qui vous suivent. Afin de vous démarquer des autres pages similaires, essayez de faire des petits concours ou des jeux afin que vos fans puissent gagner des cadeaux.

Ou encore, faites des offres promotionnelles selon les saisons : noël, saint valentin, etc etc . L’important c’est de garder vos fans et vos clients.

facebook ville de dudelange

3. La qualité sur le contenu de votre page : le rôle des animations

Les gens qui visitent votre page seront curieux sur le contenu, pour cela il est très important de valoriser la qualité de votre offre. Mais surement les gens seront plus attentifs à des animations. Soyez le « community manager » de votre page. Il faut que votre page soit active le plus souvent possible. Il est nécessaire d’y mettre des photos du produit avec des descriptions bien formulées. Sachez que pour réussir son business sur ces médias sociaux, il faut être réactif aux questions et aux besoins de vos clients.

Une vidéo d’animation ou une animation gif seraient les bienvenues pour enrichir le contenu de votre page. Cela attire beaucoup plus l’attention des visiteurs et permettent plus facilement de capter leur attention.

Les vidéos d’animations Oomph aident votre business à se développer sur les réseaux sociaux, contactez-nous dès aujourd’hui et recevez votre devis gratuit ! C’est simple, rapide et efficace.